Soins d’endermologie à Biarritz près de Bidart et Bayonne (64)

Implanté à Biarritz près de Bidart et Bayonne dans le département des Pyrénées-Atlantiques (64), le cabinet de thérapie manuelle Sarah Philoctete vous propose des soins et des séances d’endermologie afin de remodeler votre silhouette.

Votre kinésithérapeute intervient avec l’appareil Cellu M6 afin d’exercer un massage drainant sur votre peau.

Traitement des cicatrices, des problèmes circulatoires et de la cellulite à Biarritz près de Bidart

Grâce à des massages et mobilisations spécifiques via l'appareil LPG, votre kinésithérapeute est en mesure de traiter efficacement les cicatrices post-opératoires (reconstruction mammaire, césarienne...)

De plus il permet également de traiter les problèmes de circulation. En effet, en combinant le palper-rouler et l’aspiration, le lipomassage permet de faciliter la circulation veineuse et d'avoir un effet drainant efficace.

Le lipomassage constitue également une solution anti-cellulite efficace en Kinésithérapie Esthétique.

Pour plus d’informations sur les séances d’endermologie, n’hésitez pas à contacter le cabinet de kinésithérapie au 05.59.26.73.35