Massages LPG Cellu M6 Alliance à Biarritz proche de Bidart

Situé à Biarritz proche de BidartBayonne, Anglet, Tarnos et Saint-Jean-de-Luz dans le département des Pyrénées-Atlantiques, le cabinet de kinésithérapie esthétique de Sarah Philoctete, vous propose des massages se basant sur l’innovation LPG Cellu M6 pour raffermir votre peau et redéfinir votre silhouette.

Soin anti-cellulite par excellence sur Biarritz et Bidart avec la nouvelle Technologie LPG Alliance 2018

Garantissant un effet anti-cellulite et anti-relâchement, l'appareils LPG Cellu M6 Alliance 2018 permettent de drainer et stimuler en profondeur pour affiner votre silhouette. Il destocke les graisses et améliore l'aspect de la peau en quelques séances.

La nouvelle version 2018 du LPG permet de déstocker sans danger tout en raffermissant la peau. Les résultats sont plus rapides et en toute sécurité

Le LPG Cellu M6 Alliance 2018 permet de stimuler le déstockage des graisses via le palper-rouler, de faciliter la circulation lymphatique et de raffermir les tissus.

Voici quelques "avant/après"

Une taille bien redéfinie: en 10 seéances,

plus de photo sur Instagram

Soin Anti-rides unique sur Biarritz et Bidart

Grâce à une action dynamique sur les rides, la nouvelle version LPG 2018 avec sa tête Endermolift breveté permet la stimulation des fibres de collagènes pour un effet raffermissant et anti-ride rapide et indolore.

Il est également un excellent outil de prévention des rides.

Pour plus d’informations sur les séances de LPG et Cellu M6, n’hésitez pas à contacter le cabinet de kinésithérapie au 05.59.26.73.35