kinésithérapie respiratoire, Kinésithérapie Esthétique...

Optez pour la Radiofréquence

Le cabinet de kinésithérapie de Sarah Philoctete, vous invite à profiter des séances de radiofréquence corps et visage afin de lutter contre le relâchement cutané du ventre, des bras, des jambes ou des fessiers et réduire la cellulite rapidement et durablement.

Radiofréquence Corps - pour traiter cellulite et relâchement cutané

La radiofréquence est un ensemble des ondes électromagnétiques qui favorise la production d’élastine et de collagène grâce à la stimulation des fibroblastes et l’excitation du derme à des températures plus ou moins élevées.

Votre kinésithérapeute à proximité de Saint-Jean-de-Luz, Sarah Philoctete propose des séances de radiofréquence permettant d’obtenir une amélioration de la qualité de la peau.

Offrant des résultats visibles dès les premières séances, la radiofréquence multipolaire constitue une véritable alternative à l’intervention chirurgicale assurant entre autres l'activation du drainage lymphatique et réduisant les liquides et les toxines.

Le cabinet de kinésithérapie de Sarah Philoctete à proximité d’Anglet et Tarnos, vous invite à découvrir la radiofréquence combinée à un système de Vacuum et de LED.

Avantages du vacuum:

Ayant une très bonne indication pour les vaisseaux sanguins et lymphatiques, le massage du tissu conjonctif le massage vaccum permet l’afflux de sang oxygéné et de nutriments dans les tissus. Il favorise l’élimination des liquides chargés de déchets, stimule l’activité métabolique des éléments cellulaires, accélère la lipolyse, réduit le relâchement des tissus, les inesthétismes de la cellulite, les oedèmes et vergetures.

Avantages de la lumière led:

La thérapie par la lumière led possède de nombreux bienfaits pour la peau endommagée et l'organisme par des phénomènes liés à des stases lymphatiques et veineuses transitoires. Cette thérapie vise à traiter de nombreux besoins cutanés : les rides, l'acné, le relâchement, le manque d'éclat, ou même la chute de cheveux.

De plus, la thérapie par la lumière Led renforce et restructure le derme, mais aussi elle améliore le tonus, l’élasticité des tissus et la lipolyse.

dc0ef0f9-d542-4fe0-8ced-2e9d4bdfaa51

Radiofréquence visage

Vous souhaitez lutter contre le relâchement de la peau et atténuer les signes du temps ? La Radiofréquence visage traite en profondeur la peau et exerce un effet tenseur sur qui améliore la fermeté.

Les objectifs des soins anti-âge visage :

• Effacer les imperfections de la couche supérieure de l'épiderme (ridules diverses, peau froissée, etc);
  • Illuminer le teint;
  • Rajeunir le regard;
  • Raffermir l'ovale du visage (joues et menton).

Sans risque et sans douleur, cette technologie esthétique est combinée à de l'électroporation et de la cryothérapie visage. Le nouveau traitement illumine, ravive le teint et apaise les peaux sensibles.

Pour plus de renseignements sur la radiofréquence pour le corps, n’hésitez pas à contacter le cabinet de kinésithérapie au 05.59.26.73.35.