Kinésithérapeute pour rééducation périnéale à Biarritz à proximité de Bidart

Situé à Biarritz à proximité de Bidart dans le département des Pyrénées-Atlantiques, le cabinet de kinésithérapie propose des séances de rééducation périnéale.

RÉÉDUCATION PÉRINÉALE À BIARRITZ À PROXIMITÉ DE BIDART

Déroulement d’une séance de rééducation périnéale à Biarritz à proximité de Bidart

Lors de la première consultation, votre kinésithérapeute vous pose des questions précises afin de déterminer les troubles (fuites urinaires, douleurs, rééducation après accouchement etc…). Le kinésithérapeute effectue ensuite un bilan pour évaluer la force du périnée et l'éventuelle nécéssité d'un réveil musculaire.

Elle vous explique ensuite le déroulement des séances de rééducation périnéale. Durant les séances de réhabilitation, différents exercices pour travailler le périnée seront montrés.

La patiente pourra utiliser des exercices ludiques à l'aide d'un appareil de Biofeedback pour contrôler de manière autonome les contracitons périnéales sous forme de jeux vidéos.

Pour plus d’informations sur la rééducation périnéale, n’hésitez pas à contacter le cabinet de kinésithérapie au 05.59.26.73.35